
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
16 av Agriculture 63100 Clermont Ferrand
Publié le 03/08/2022 au sujet de l'activité garages automobiles
J'ai fait remorquer ma Hyundai i20 (diesel - de 100 000 km avec entretien réalisé chez Hyundai) le lundi 18 juillet suite à perte de liquide de refroidissement. Au lundi 1er août, toujours pas de diagnostic / devis fixé par l'atelier, or mis un devis de 600 euros (accepté) pour diagnostic dépose culasse (dont on ne m'a pas initialement confirmé la bonne réception, intervention pour laquelle l'on ne me fournit pas la moindre date - délais). Précision : on m'avait initialement annoncé 2H d'intervention, qui finalement sont passées à 5H lors de l'édition du devis. Après relance, j'obtiens finalement confirmation de la réception de mon devis et un Nous vous tenons au courant. Début de la deuxième semaine sans voiture (aucun véhicule de courtoisie proposé - dixit - si le véhicule en panne est hors garantie constructeur). À cette date et après avoir dû contacter le garage qui semble assurer le minimum en termes de communication externe, je n'ai que quelques pistes (refroidisseur EGR, culasse, ...) et aucun estimatif tarif (hors mis les recherches que j'ai pu faire par moi-même sur internet). D'ailleurs, l'accueil semble avoir des difficultés à communiquer avec l'atelier - on m'a raccroché au nez lors d'un de mes appels. Plutôt inquiet concernant ce dépannage, d'autant plus que l'on m'indique un approvisionnement / commande de pièce pouvant prendre jusqu'à la fin de l'été. Autant la vente/achat du véhicule, c'est très bien passée, le suivi durant la garantie constructeur également, mais là le sérieux et le professionnalisme laisse à désirer. Vendre n'est pas tout En emmenant mon véhicule chez Hyundai, je pensais obtenir une expertise constructeur plus évoluée que si je l'emmenais dans un garage lambda. Je suppose que l'on va m'inviter à déposer un message sur la boîte mail réclamations, mais il a sa place ici. Pas certain que le prochain véhicule soit un Hyundai.
Publié le 09/02/2021 au sujet de l'activité garages automobiles
En panne à Clermont Ferrand: accueil excellent, détection de panne rapide et soutien efficace dans les conséquences de l'immobilisation du véhicule sur place.
Publié le 31/07/2020 au sujet de l'activité garages automobiles
Désagréablement surpris par le service réparation, pourtant véhicule sous garantie. I20 navy acheté en 2018 occasion de 1an. 1ère panne 15jours après l'achat et depuis 3autres panne identiques à la 1ère et eux ne trouvent rien. Perte de puissance du véhicule 60maxi sur autoroute super mais tout va bien. À FUIR. LE 31 /07/2020
Publié le 15/07/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
J'y suis allé une première fois pour voir 1 véhicules d'occasion et là rien à dire. Conseil répondant totalement à nos demandes. Par contre mon deuxième passage de ce jour fut moin glorieux au niveau du sav. En effet je m'y rend pour un petit souci de capteur de pression de pneu et la mise jour du GPS de mon i40sw. Rdv à 10h fin prévu à 14h. Heure réel de rendu de mes clefs à 16h15 eg en prime un autoradio qui ne fonctionne plus. On m'annonce un beug pendant la procédure de mise jour. Plus de contrôle de la température de la clim, plus de GPS, bloqué sur une seul station de radio,seulement un disgracieux message d'erreur. Je doit partir en vacances dans 4 jours et aucune solution ne m'ai proposé. Même pas le prêt d'un GPS. Même pas un café et encore moins un véhicule de prêt durant ces 6 longues heures d'attentes.... affaire à suivre.....
Publié le 22/10/2018 au sujet de l'activité garages automobiles
Manque de serieux et de respect envers le client
Achat d'un véhicule dans cette concession en mai 2018, faite bien attention aux détails en récupérant votre véhicule car SAV et commerciaux inexistant une fois que votre chèque est encaissé. Je suis toujours dans l'attente de la réparation de mon volant 6 mois après réception du véhicule...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes