Automobiles RVO

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , automobiles d'occasion , garages automobiles

Note moyenne : 1 /5  Voir les 14 avis

Fermé - ouvre à 14:00

Afficher le n° 04 73 24 37 80

248 bd Etienne Clémentel 63100 Clermont Ferrand

  • www.automobilesrvo63.fr
  • www.automobilesrvo.fr
  • Facebook
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Actualités

  • Automobiles RVO

    Il y a 11 mois

    Bonjour cher clients La concession restera ouverte pour les services SAV et PIÈCES DÉTACHÉES du lundi au vendredi . Notre service commercial lui reste fermé à la concession mais les commerciaux eux sont en télétravail et donc peuvent à tout moment de la journée vous renseigner par mail ou par téléphone. Nous restons mobilisés pour vous servir et nous vous souhaitons prudence et prenez bien soin de vous et de vos proches .

    Publié le 05/11/2020

Avis

Note moyenne 1 /5
14 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/08/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Inadmissible 3 heures d'attente au garage, pour la révision des 15000 km et la fixation d'un accoudoir central, qui soit dit en passant n'avait pas été fixé correctement lors de l'ajout de cet accessoire sur le véhicule neuf que j'ai acheté dans cette concession). Il m'a fallu demander à 3 reprises où en étaient les réparations...

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 07/08/2020

    Bonjour madame anonyme !!!! Effectivement l’accoudoir a était touché par des personnes autres que là garage . Comme évoqué nous avons trouvé des vis sous le sièges et surtout des vis de fixation qui ne correspond pas au vis d’origine . Donc effectivement le délai a été plus long car ils nous a fallu tout démonter et refixer l’accoudoir . Nous sommes désolé de vous avoir fait attendre un peu plus . En plus à cette période l’effectif est plus restreint à cause des congés . Passez une très bonne soirée et un bon week-end.

     
  • Publié le 21/06/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    révision fin 2018 pour un cx3, plus de 400 euros, et aucun contrôle visuelle des plaquettes...qui devaient être sérieusement à changer déjà. Du coup immobilisation et changement des dites plaquettes en urgence. Au passage des équipements en veux tu en voila, et aucun témoins d'usure des plaquettes au tableau de bord. pas très pro donc...

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 06/03/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :4/5

    Excellente réception...

  • Publié le 08/10/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Très bonne concession et atelier. On est toujours bien accueillis et après un achat on a un peu l'impression de faire partie de "la famille", c'est une concession où l'on connaît chaque client, donc ça reste très humain. Donc félicitations au garage, aux commerciaux et au patron. Si il y a problème, on s'explique entre nous, et l'atelier se mets en quatre pour résoudre les soucis avec bienveillance, et Suzuki me semble honnête sur les garanties en SAV. J'ai acheté chez eux la marque Suzuki, trois voitures déjà et je pense à peut-être à une quatrième en 2019. La marque Suzuki a beaucoup évolué en quelques années, technologies, qualité, sophistication, consommation des véhicules et donc rejets de Co2. Il y a désormais de jolis modèles pour bien des bourses, pour bien des goûts, très bien équipés, et aussi désormais en organes de sécurité et d'aides à la conduite. Il y a encore quelques progrès à faire en qualité des plastiques intérieurs, même si c'est très correct. Le rapport qualité/prix est excellent, le prix des pièces détachées au niveau des voitures Françaises. Ce sont des véhicules fiables et parmi les moins onéreuses des Japonaises et autres marques. Dommage que la presse spécialisée Française oublie presque systématiquement cette marque qui mériterait d'être bien mieux connue. Danielle et Gérard F.

  • Publié le 19/09/2018 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Suite un défaut d'étanchéité du parebrise de ma voiture nouvellement acquise, je suis retourné au garage qui a essayé de me refaire le joint étanchéité. Cela fait, on me dit que si elle reprend l'eau il faudra revenir pour retirer le parebrise pour refaire tout le joint. quelques jours après en lavant ma voiture je m'aperçois que la fuite dans le véhicule est toujours présente et le lendemain ma femme les contactent pour prendre rendez vous le plus rapidement possible car nous allons bientôt partir en vacance. On lui répond que cela ne pourra pas se faire avant debut octobre soit 15 jours de délais. a cela elle lui répond que ce n'est pas possible qu'il faut le faire rapidement. L a réponse fournie a été que se serait comme ça et pas autrement. Alors récapitulons j'utilise ma voiture pour aller au boulot à 4h du matin et je dois prier qu'il ne pleuve pas pendant le délai car a priori cela ne doit pas être pour eux une grande priorité après tout un intérieur de voiture qui s'imbibe d'eau ne doit pas être grand chose... peut être même me le remplacera-t-on lorsqu'il sera détérioré? Très dommage selon moi car j'aime la marque depuis longtemps et que la voiture est bien mais que je ne peut en profiter de peur d'un changement de climat (qui soit dit en passant m'est déjà arrivé t d'un retour en catastrophe chez moi).

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 19/09/2018

    bonjour MR ET MME , nous sommes désolés du problème rencontré sur votre voiture. nous vous avons proposé plusieurs rendez vous dont cette semaine lundi 17 septembre 2018 afin que vous nous laissiez votre voiture pour changer le joint de votre pare brise . a chaque fois vous ne pouvez pas . je suis désolé mais sans avoir la voiture nous ne pouvons rien faire. essayé de voir sur votre planning le jour que vous pouvez nous laisser la voiture et dans la journée elle sera faite sans problème. sincères salutations mr ravoux

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Mazda
  • Suzuki auto
  • Suzuki
  • Véhicules toutes marques

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mardi
08:00-12:00 14:00-19:00
Mercredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Jeudi
08:00-12:00 14:00-19:00
Vendredi
08:00-12:00 14:00-19:00
Samedi
08:00-12:00 14:00-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38414849000020
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
384148490
Date de création
01/01/1992
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
248, bd Etienne Clémentel, 63100, Clermont Ferrand,
Autres dénominations
Automobiles RVO
Nombre d'établissements
0