
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
16 r Ramond 63000 Clermont Ferrand
Publié le 03/02/2021 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles
Je deconseille
Je déconseille : 56 euros pour changer 2 patins de frein... Evidemment on met ça sous le nom « forfait sécurité » mais il ne s’agit que d’un vélo, je suis capable de voir s’il faut gonfler des pneus ou si le phare ne marche pas... et surtout je n’ainrien demandé d’autre que le changement des patins avant... Donc je déconseille vivement, on est pris pour des quiches :) Et pour l’annecdote le vélo a déraillé en sortant et le phare arrière ne marche plus...
Publié le 01/04/2020 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles
Bon accueil et très professionnel. Je suis très satisfaite de mon vélo électrique. Je conseille ce magasin à 100%.
Publié le 31/03/2020 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles
Excellent conseil pour acheter un paire de lunette photochromique
Publié le 10/12/2018 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles
Remplacement d'une manette de dérailleur plateau chimano 105 en 4mois ! Pas de communication sur ce délais et ni même pendant ! . inadmissible ! Les réparations ne rapportent pas.... face aux ventes de vélos électriques. Très déçu 😥 .Note salée 180 euros sans excuses. Pas commerçant. Au revoir !
Publié le 12/10/2016 au sujet de l'activité vente, réparation de vélos, de cycles
Une expérience catastrophique
Je m'y suis présenté pour un conseil sur mes freins de vélo électrique qui ne freine pas suffisamment. Accueil à peine poli, aucune velléité de réellement me conseiller sur ma problématique de freins. Un regard méprisant sur mon vélo électrique pourtant neuf. (Certes bas de gamme à 900€ mais moi j'ai juste 2km de montée à faire par jour, pas besoin de la Rolls des vélos électriques pour ça.) Jamais, même dans une administration, je n'avais été si mal reçu, c'est juste incroyable. Un point positif néanmoins: boutique vide à mon arrivée, mais logique si l'accueil est toujours ainsi c'est logique. Moralité: même si j'aime à privilégier les commerçants, je suis allé chez Décathlon, là au moins j'ai reçu un accueil aimable, une oreille attentive et des conseils avisés. Voilà, je n'en reviens encore pas d'un tel accueil. Je mets 1 étoile parce qu'il ne semble pas possible de mettre moins, mais ça vaut un zéro pointé.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes